PERSPECTIVES - MAQUETTES - CRÉATIONS

PERSPECTIVES - MAQUETTES - CRÉATIONS

Pourquoi "Diw'Anne" ?

 

Le choix du nom de ce blog n'a pas été simple… J’ai choisi par faire l’association du mot « diwan » qui signifie « germe » en breton et Anne pour mon prénom.  Cela a été un choix de cœur et pas commercial du tout ! Tant Pis !  J’aimais la symbolique de la graine qui germe: de quasi rien une plante grandit et grandit… lentement mais surement !

 

Je suis née à Nantes il y a 48 ans. En 1999, j’ai tout laissé pour rejoindre l’homme qui est devenu mon époux et le père de mon enfant. Le changement fut radical, difficile au départ, mais après 18 ans, comme disait Aragon «et si c’était à refaire, referait-il ce chemin ?... Oui, je le ferais demain »

 

Professionnellement parlant j’ai revu ma copie en tout et pour tout, mais en m’efforçant de continuer à travailler dans des domaines touchant la construction: thème qui est le mien, pour lequel j’ai étudié et que j’aime. J’ai dû m’adapter au système espagnol et grâce à une remise en question mes efforts ont été récompensés.

 

Malgré cela en 2012, la crise de la construction aidant, j’ai été licenciée pour raisons économiques du cabinet d’architecture dans lequel je couvrais un poste qui correspondait à toutes mes attentes. J’ai décidé de rester positive et j'ai mis à profit cette situation pour créer ma micro-entreprise française.

Je me suis aménagée un bureau et un atelier chez moi. Je gère mon temps et les projets que je réalise selon mes obligations. J’avoue que travailler ainsi est un vrai bonheur. Pour  rendre la chose plus officielle, j'ai créé ce blog pour m’ouvrir à l’extérieur et non plus me limiter au bouche à oreille.

 

En résumé, je travaille pour des clients de toutes nationalités (parlant français, espagnol, catalan ou anglais). L'informatique m’a permis d’abolir les distances et de me faire connaitre auprès de personnes à la recherche de créations originales et personnalisées .

 

 

Enseigne :Diw'Anne

Nature des activités : Fabrication- Production

Type d'activité : Permanente

Nº Siret : 820297836.00018

 

 

 

 

 



04/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres