PERSPECTIVES - MAQUETTES - CRÉATIONS

PERSPECTIVES - MAQUETTES - CRÉATIONS

Comment ça fonctionne ?

 

  Après un premier contact par mail ou téléphone, je recompile les informations dont j’ai besoin. Selon les projets, elles consistent en prise de côtes, photos et description de ce que le client souhaite…

 

Je fais parvenir un devis avec une date de rendu. Ce dernier est réalisé en fonction de : la situation du projet, sa superficie, sa complexité et des options de rendu choisies par le client. Je commence le travail à partir de la réception d’un acompte par transfert bancaire de 30 % du montant final.

 

Lorsque le projet est achevé, je fais parvenir les plans/perspectives sous forme de miniatures protégées format PDF.  Les originales sont envoyées au client sous forme de mail ou CD à la réception des 70% restant.

En ce qui concerne les maquettes, elles sont données en main propre (uniquement Majorque) ou par paquet recommandé. Elles viennent dans une boite de carton rigide qui assure leur protection .

Toute modification en cours de dossier ou après sa réception amènera à une modification du devis initial selon son importance.

 

 

Diw'Anne étant une micro-entreprise française , les factures sont sans TVA / IVA (article 293 B du CGI)

 


 

 

 



04/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres