PERSPECTIVES - MAQUETTES - CRÉATIONS

PERSPECTIVES - MAQUETTES - CRÉATIONS

# Meuble de scrapbooking

J'ai découvert le loisir du scrapbooking il y a neuf ans , à la naissance de mon fils . Etant très attachée aux souvenirs , j'ai toujours été désolée d'avoir très peu de photos de mon enfance .

J'ai donc décidé de créer pour mon fils des albums qu'il consultera ou non lorsqu'il sera adulte .

Les personnes qui font du scrapbooking savent que ce hobby demande beaucoup de rangement , et plus on devient fan , plus on possède de matériel et de matériaux . J'ai  donc réalisé ce meuble sur mesure dans l'idée qu'il puisse se modifier facilement : au fil des besoins je lui rajoute des tiroirs et autre rangement .


 


 



12/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres