PERSPECTIVES - MAQUETTES - CRÉATIONS

PERSPECTIVES - MAQUETTES - CRÉATIONS

# Boite décor pour dinosaures

Comme beaucoup d’enfants , mon fils a une passion pour les dinosaures . Et moi , comme mère , j’ai une passion pour … le rangement ! Lassée de devoir retrouver des figurines partout éparpillées dans la chambre , j’ai fini par imaginer ce jeu qui permet d’associer l’utile à l’agréable.

Cette boite à décor s’ouvre comme un coffre. L’enfant crée son scénario au gré de son imagination . La boite est comme toujours de carton , le relief est de papier journal modelé  et la peinture est acrylique. Sont venus s’ajouter quelques plantes en plastique , des morceaux de bois récoltés dans les bois et  ... les éternels playmobils ( Mon fils ayant du mal à accepter que les hommes préhistoriques et les dinosaures ne se sont JAMAIS croisés !Rigolant )



 



05/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres